Blois vs Okapi Aalstar, la belle affiche au Jeu de Paume !

Ce jeudi 30 Août marquera à n’en pas douter le véritable lancement de la saison 2018-2019 pour l’ADA Basket qui retrouvera le public du Jeu de Paume 3 mois et demi après avoir remporté le titre de Champion de France de Pro B !  Au coeur d’une semaine extrêmement chargée, nous aurons l’honneur de recevoir l’équipe belge de l’Okapi Aalstar à 20h dans un Jeu de Paume que nous espérons bien garni ! 

Après une soirée qui débutera par l’inauguration de notre Centre de Formation, notre équipe professionnelle se frottera à l’Okapi Aalstar, club de 1ère division belge au sein duquel un certain Tyren Johnson avait débuté sa carrière professionnelle lors de la saison 2010/2011. Ce club, basé dans la ville d’Alost, est l’un des clubs phares de Belgique. Autant dire que l’opposition s’annonce extrêmement intéressante pour des joueurs blésois qui voudront forcément bien faire devant leur public. L’Okapi Aalstar est aussi un club qui a l’habitude d’évoluer sur la scène européenne avec pas moins de 11 campagnes lors des 25 dernières années dont 6 consécutives entre 2009 et 2015. On peut donc s’attendre à du spectacle !

ADA Basket vs Okapi Aalstar – Jeudi 30 Août à 20h – Jeu De Paume – Entrée Gratuite

Ouverture des portes au grand public à 19h15 (18h30 pour les abonnés sur présentation d’un justificatif)

La décision du juge des référées prononcée le vendredi 31 Août

Dans sa quête de faire valoir ses droits d’accession en Jeep Elite, l’ADA Basket avait rendez-vous au Tribunal Administratif de Paris ce mercredi 29 Août. Après une audience de près de 2 heures où les deux parties ont été entendues, nous avons appris que le juge des référés remettrait sa décision le vendredi 31 août en fin de journée.

Inauguration du Centre de Formation

Le Centre de Formation de l’ADA Blois Basket 41 sera inauguré à partir de 18h30 en présence d’élus, partenaires, abonnés et proches du club. Davantage d’informations en cliquant ici 

Ouverture de la Boutique et présence de Buzzy

A l’occasion de ce premier match de la saison 2018-2019, la Boutique de l’ADA Basket sera ouverte au même emplacement que la saison dernière. Vous pourrez notamment vous procurer le tee-shirt collector “Champions 2017-2018”. Un Déstockage sur le textile sera également proposé (T-Shirt, Sweat….). Une soirée durant laquelle vous pourrez également apercevoir Buzzy qui effectuera sa grande rentrée ! Que de bonnes raisons de venir au Jeu de Paume ce jeudi 30 Août !