L’ADA débute sa préparation face à Cholet !

Après avoir retrouvé le chemin de l’entraînement il y a maintenant près de 15 jours, nos joueurs disputeront ce soir face à Cholet leur premier match de préparation du côté de Bressuire. Avec Tichique Ditu Mona Samu et Fabien Paschal mais peut-être sans Tyren Johnson, incertain. 

Mickaël Hay ne sera pas en terrain inconnu ce soir ! C’est en effet devant sa famille qu’il prendra place sur le banc pour la première fois de la saison ce soir pour un match de travail face au Cholet Basket, équipe de Jeep Elite au sein de laquelle évoluera un certain Jonathan Fairell, champion de France de Pro B avec l’ADA en mai dernier. Une formation choletaise qui sort d’une saison difficile et qui est en pleine reconstruction avec un effectif très largement remanié.

Du côté de Blois, il faudra composer avec l’absence de Gudul Omari, toujours en attente d’un Visa pour rejoindre la France et peut-être avec celle de Tyren Johnson, gêné par une douleur à la jambe gauche. En revanche, Mickaël Hay pourra compter sur  l’ailier fort Tichique Ditu Mona Samu, toujours à l’essai, et sur Fabien Paschal, qui est arrivé le week-end dernier à Blois où il s’entraînera toute la semaine et disputera donc les 2 premiers matchs de préparation avec Blois. Sa présence permettra à l’ADA de disposer d’une rotation supplémentaire dans le secteur intérieur.

Cholet Basket vs ADA Blois Basket – Mardi 28 Août à 20h – Salle Omnisports Valette à Bressuire

Au Jeu de Paume dès jeudi soir face à l’Okapi Alstar

Seulement 48h après avoir disputé son premier match de préparation face à Cholet, l’ADA Basket retrouvera le public du Jeu de Paume le Jeudi 30 Août à 20h pour un nouveau match de préparation. C’est une très belle affiche qui est proposée puisque nous aurons le plaisir de recevoir l’équipe belge de l’Okapi Aalstar (Alost) qui évolue en 1ère division belge. L’entrée sera gratuite pour cette rencontre (dans la limite des places disponibles).

Johan GALLON