Amiel M’Boungou intègre le Centre de Formation !

L’ADA Blois Basket 41 a le plaisir de vous faire part de l’intégration d’Amiel M’Boungou dans son Centre de Formation. Au club depuis l’âge de 6 ans, ce n’est pas sans émotion qu’Amiel a signé sa convention qui le liera au Centre de Formation pour les 2 prochaines saisons. Meneur/Arrière de 17 ans, Amiel évoluait cette saison en RM2 (Champion avec une accession en PNM à la clé) et également en U20, équipe avec laquelle il a été sacré Champion Régional. Il évoluera la saison prochaine en U18 Elite.

La réaction de David Pipereau, directeur du Centre de Formation : « Amiel est au club depuis 11 ans, preuve que l’ADA Basket forme des jeunes depuis de nombreuses années. C’est forcément pour nous une grosse satisfaction et un aboutissement d’intégrer cet « enfant » du club dans notre Centre de Formation où nous pourrons lui offrir un suivi scolaire et sportif de qualité. »

La réaction d’Amiel M’Boungou : « C’est une très grosse opportunité pour moi de pouvoir intégrer le Centre de Formation de « mon » club. J’ai conscience que je suis là pour m’investir aussi bien sur le plan scolaire que sur le plan du basket. J’aurai un rôle à jouer, au même titre que Valentin Vincent, dans l’intégration des nouveaux étant donné mon « ancienneté » au sein du club. »

Amiel M’Boungou – Meneur/Arrière – 17 ans – 1m83