Interview d’Olivier Gaillaud, président de SIDAMO

Samedi 18 novembre, à l’occasion de la réception de Nantes en championnat de Pro B, un de nos partenaires Majeur, la société SIDAMO, a fait appel à l’ADA Basket pour organiser une réception privée d’avant match, une première au Jeu de Paume. Olivier Gaillaud, Président de SIDAMO depuis janvier 2017, a accepté de répondre à nos questions afin de vous faire part de son expérience.

Olivier, l’entreprise Sidamo avait des choses à fêter dernièrement, peux-tu nous en dire plus ?

Effectivement nous avons célébré les 50 ans de l’entreprise le 18 novembre dernier. L’occasion pour nous de réunir les équipes actuelles et passées pour un évènement convivial qui nous a permis de renforcer la cohésion des équipes et de revenir sur les valeurs fortes de la société : engagement, innovation, performance et solidarité.

Comment est venu l’idée de faire coïncider un évènement relevant de la vie de l’entreprise et l’ADA Basket ?

L’idée est venue assez naturellement. En effet, au-delà de l’anniversaire, le choix du Jeu de Paume nous permettait de symboliser l’attachement de l’entreprise à la vie locale. Nous avons alors décidé de parrainer le match contre Nantes le 18 Novembre puis imaginé la soirée avec le support des équipes du club.

Comment s’est déroulée la prestation ?

La privatisation du salon Premium nous a permis d’arriver à la salle customisée aux couleurs Sidamo pour l’occasion vers 18h30. Un cocktail dînatoire haut de gamme et organisé par le club a été proposé aux 90 invités puis nous avons rejoint nos places dans la tribune que nous avions réservée. Je retiens avant tout la qualité de l’accueil et de l’organisation par les équipes du club qui a permis que la soirée se déroule parfaitement.

Quels ont été les retours des invités ?

Très positifs et unanimes. L’enchainement du cocktail dans l’espace VIP et l’accès à la tribune qui nous a été réservée a été extrêmement fluide et a permis à l’ensemble des participants de bénéficier d’une prestation de qualité tout en offrant à nos invités l’opportunité de découvrir cette nouvelle salle que nous attendions tous.

Cerise sur le gâteau, nous avons pu assister à une belle victoire de notre équipe et avons su je pense répondre à l’appel du Président Paul Seignolle qui nous avait demandé d’assurer l’ambiance et d’encourager au maximum nos joueurs. Du point de vue du partenariat, la qualité des prestations nous permet d’envisager avec confiance de nouveaux événements « business » au cours de la 2eme partie de l’année.

NB : Grâce à notre arrivée au Jeu de Paume, nous sommes désormais en capacité de proposer des prestations sur mesure. N’hésitez pas à prendre contact avec nous au 02 54 55 99 93 ou par mail à l’adresse suivante : ada-basket[at]orange.fr