Planning du WE : Les U15 et les U17F doivent se relancer !

Les équipes séniors région ne joueront pas dimanche pour cause de week-end de Coupe. A l’inverse, les équipes jeunes seront toutes de sortie. Pour les U15M de Jonathan Blot, il faudra se relancer après la première défaite de la saison samedi contre Fleury. C’est la même chose pour les U17F de Sylvain Paladini qui n’ont toujours pas lancées leur 2ème phase.

  • 3 matchs à Traoré, 2 à St Georges et Balzac.

Deux rencontres régionales se disputeront à Moussa Traoré samedi après-midi. Les U17M toujours invaincus recevront l’UB Chartres. A une victoire de nos joueurs, l’ancien club de Nabil ne fera surement pas de cadeaux à ses joueurs ! Suivront aussi les U20 qui affronteront Ingré, 6ème de la poule. L’autre rencontre de cette journée à Traoré opposera nos U17M2 au CTC Est Orléanais.

A Saint-Georges, ce sont les deux équipes U15M qui joueront. Les régions recevront le CS Bourges, bon dernier de la poule. Une bonne occasion pour se relancer après la courte défaite face à l’épouvantail de la poule, Fleury. Ensuite, ce sont les U15M2 qui tenteront eux aussi de se relancer contre Saran après leur défaite samedi dernier. Un coup d’arrêt après 4 victoires de suite !

Les petites seront de sortie à Balzac. Une triangulaire opposera nos U11F-2 à Romorantin et St Ouen. Avant, ce sont les U13F2 qui affronteront La Ferté-Saint-Aubin.

 

  • Les féminines joueront à l’extérieur…encore une fois, ce ne sera pas simple !

Les U13F auront fort à faire face à une belle équipe d’Olivet. Invaincues, les deux équipes risquent de se tirer la bourre durant tout le match. Sur le papier, un match intéressant de U13.

Les U15F auront peut-être le match le plus abordable de nos équipes régionales féminines. Les joueuses de Manon Lemaire iront au Poinçonnet, qui a subi deux défaites sur les deux premières rencontres.

Les joueuses de Sylvain Paladini vont devoir lancer leur 2ème phase. Être à 1-1 est un moindre mal. Battu de peu au CES Tours (89-87), elles ont tout de même battu Olivet le samedi suivant, mais après avoir été mené tout le match (60-59)… Deuxième pire défense de sa poule, le U17F devront mettre les bouchées double contre Chartres, meilleure attaque de la poule.

Quant aux boys de Moctar N’Dir, ils auront du boulot au Touraine BC. Cette équipe n’a toujours pas perdu cette saison, le jeune groupe de U13 devra donc sortir une belle rencontre pour espérer accrocher les tourangeaux.

 

  • Un derby pour la PRM, un match abordable pour la PRF

Les séniors départementaux en entente avec La Chaussée Saint Victor iront jouer à Saint-Sulpice pour un derby qui s’annonce savoureux comme tous les ans. Match à 20h pour les joueurs de Christophe Deslandes qui vont tenter de confirmer après la victoire de samedi dernier face à Cour-Cheverny.

Les féminines vont quant à elles recevoir la Ruche de Nouan. Un match abordable face à des solognotes 8èmes de la poule avec une seule victoire depuis le début de la saison. Il faudra que les joueuses d’Alain Gezault prennent la rencontre par le bon bout.

 

Retrouvez ici le planning du 25 et 26 novembre

 

Nathanaël MARISCAL