Assemblée Générale du Club – Mardi 21 Novembre

L’assemblée Générale du club concernant la saison et les licenciés 2016-2017 aura lieu le mardi 21 novembre prochain à 19h15 à la salle Dorgelès Preau (18 rue Roland Dorgelès).

Nous vous attendons nombreux à cette assemblée générale qui est très importante dans la vie du club.Si toutefois vous ne pouvez pas participer à cette assemblée générale, nous vous remercions de compléter votre pouvoir et de nous le faire parvenir via les coachs, Fabrice Bonamy et Nabil Saifi, ou en le déposant directement au secrétariat du club pour le vendredi 17 novembre au plus tard. Veuillez noter que chaque personne présente à l’assemblée générale ne pourra représenter que 3 personnes au maximum donc il faudra vous assurer que votre chargé de pouvoir ne dispose pas de plus de 3 pouvoirs.

Il est vivement souhaitable que que chaque licencié (ou son représentant) participe à ce moment clé de la vie de notre association. Il en va de la validité de la réunion et aussi de la vitalité de notre club !

ORDRE DU JOUR

19h15 : Rapports 2016/2017

– Rapport Moral, Rapport d’activité, Rapport financier et Rapport du commissaire aux comptes

20h15 : Perspectives 2017/2018