Retour sur les terrains pour les équipes jeunes de l’ADA Basket !

Les vacances sont terminées pour les équipes jeunes de l’ADA Basket. Après deux semaines de repos entrecoupées d’entraînements, nos joueurs sont de retour sur les parquets et toutes les équipes hormis les U15F2 joueront. Vous pourrez venir les supporter car pas moins de 11 rencontres se joueront dans l’agglomération blésoise ce week-end.

  • 3 rencontres à Balzac, la même du côté de Tabarly

2 matchs régionaux se joueront avec les U13M1 qui affronteront Montargis à 15h00, suivis des U15F face au CS Bourges à 16h45. Du côté d’Honoré de Balzac, ce sont les U11-1 qui ouvriront le bal à 13h00 avec une triangulaire qui regroupera également Cour-Cheverny et le voisin du BCC Blois… un derby à la sauce mini-basket. Ensuite, ce sont les U13F2 et les U15M2 qui se succèderont avec un match face à Cour-Cheverny qui sonne comme un remake après la courte victoire de nos joueurs (71-67) fin octobre.

L’autre équipe régionale à recevoir ce week-end sera la team U13F d’Isabelle Marcin qui recevra Lucé à 13h30 au Gymnase Montprofond de La Chaussée. Les U17F tenteront elles de bien continuer leur début de saison face au CES Tours, bourreau de l’équipe fanion de l’Agglo dimanche dernier.

 

Les U17F débuteront leur 2ème phase au CEST.

 

Chez les masculins, les U15M et les U17M se déplaceront respectivement à Chécy et La Ville aux Dames. Quant aux U20M, ce sera un choc puisqu’ils affronteront la seule équipe à encore être invaincue avec eux cette saison, Ormes, dans sa salle.

  • Rendez-vous à Tabarly dimanche pour voir jouer les deux équipes séniors masculins

La réserve de Xavier Lebacle tentera de continuer son sans-faute dimanche à 15h30 à Tabarly contre l’ASPTT Châteauroux (ex-Berrichonne). Une équipe, qui après 3 défaites pour entamer sa saison, reste sur deux belles victoires. En levée de rideau à 13h15, vous pourrez observer la RM3 de Nabil Saïfi tenter de se défaire d’Ingré, lanterne rouge de la poule.

Les deux équipes féminines, quant à elles, se déplaceront. La PNF de Fabrice Bonamy ira essayer de reprendre de la confiance après deux défaites de rang au Poinçonnet qui compte le même bilan (3-2). La RF2 de Nathanaël Mariscal tentera de confirmer sa victoire de dimanche passé dans la belle salle du Prado face au CJM Bourges, avant-dernier du championnat.

 

Retrouvez ici le planning du week-end.

Nathanaël