Les équipes séniors seront sur les terrains dimanche !

Seuls 4 matchs se joueront ce week-end pour nos équipes amateurs pour cause de vacances scolaires. Les deux équipes séniors masculines se déplaceront tandis que les deux équipes féminines recevront. Venez les encourager à Vineuil !

La RM3 se déplacera à 17h45 à Boigny dans l’objectif de se relever de sa défaite contre Saint-Cyr à domicile il y a deux semaines (47-65). Nos joueurs auront toutes les cartes en main face à une équipe qui est à égalité avec eux au classement.

La RM2 tentera de continuer sa belle série de 4 victoires de suite dans la salle du Touraine BC. La vieille salle du TBC n’est jamais facile à appréhender et les joueurs de Xavier Lebacle devront confirmer après une sortie moins convaincante il y a deux semaines face à Vallée d’Avre (68-55). Tout sera à faire pour nos joueurs face à une équipe qui ne compte qu’une victoire de retard sur eux.

 

Photo : L. Thierry

 

Chemin inverse pour la RF2 qui va tenter de se relever d’une spirale de 4 défaites de suite. Elles recevront à 13h15, l’US Le Poinçonnet qui compte le même bilan (2-4). Toujours devant dans les 3 premiers quart-temps, elles n’arrivent plus à conclure lors du dernier quart-temps. La réception du Poinçonnet semble être une belle occasion pour reprendre de la confiance. Elles auront besoin de bruit dimanche à Vineuil pour les encourager !

Il faudra concrétiser ce beau début de saison pour la PNF de Fabrice Bonamy. Avec 3 victoires en 4 rencontres, nos joueuses restent tout de même sur une lourde défaite face au leader et grand favori Monts (87-54). Elles recevront le CEST à 15h30. Le club tourangeau compte le même bilan que notre PNF (3-1). Passer à 4-1 après 5 journées serait vraiment une belle opération !

  • Planning du week-end du 04-05/11/2017 :

Agglo Basket 41 (RF2) – US Le Poinçonnet : 13h15 – Marcel Carné (Vineuil)

Agglo Basket 41 (PNF) – CES Tours : 15h30 – Marcel Carné (Vineuil)

Touraine BC – ADA Blois Basket 41 (RM2) : 15h30 – Tours

Boigny BC – ADA Blois Basket 41 (RM3) : 17h45 – Boigny

 

Nathanaël MARISCAL