Jerrold Brooks débarque à l’ADA Basket !

La blessure de Torey Thomas nécessitant une arthroscopie qui va l’éloigner des terrains pendant 2 mois et demi à 3 mois, l’ADA Basket a décidé de faire appel à Jerrold Brooks en tant que pigiste médical. Meneur de jeu gaucher qui vient juste de fêter ses 26 ans, Jerrold évoluait en NM1 la saison dernière au sein du club d’Andrézieux. Avec 18,5 points et 4,4 passes décisives en moyenne, il a grandement participé à la qualification en playoffs du club de la Loire.

Jerrold arrive à Blois avec la volonté de prouver qu’il a le niveau pour évoluer en Pro B, ce que pense le staff étant donné qu’il était déjà sur les tablettes pour occuper le poste de meneur ce été. Sous réserve de qualification auprès de la LNB, il pourrait faire ses débuts avec l’ADA Basket dès mardi sur le parquet du Jeu de Paume lors de la réception de la JA Vichy-Clermont lors de la 4ème journée de la Leaders Cup. Une rencontre qui pourrait propulser l’ADA Basket en 1/4 de finale en cas de victoire.

Pour assister à cette rencontre décisive qui se déroulera le mardi 3 octobre à 20h au Jeu de Paume, rendez-vous sur notre billetterie en ligne !

<<< BILLETTERIE EN LIGNE >>>