Planning des entraînements 2017-2018 – Secteur Amateur

Après la trêve estivale, les entraînements reprennent cette semaine. Concernant les catégories U13 (né(e) en 2005 & 2006), U15 (né(e) en 2003 & 2004) et U17 (né(e) en 2001 & 2002) aussi bien en filles qu’en garçons, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir que nous pourrons accueillir de nouveaux licenciés.

 

 

 

 

 

 

 

 

En effet, afin d’assurer un fonctionnement correct à l’ensemble de nos équipes et en l’absence de suffisamment de créneaux d’entraînements, nous avons pris la décision il y a 2 saisons de limiter voir de refuser de nouveaux licenciés sur ces tranches d’âge. Nous donnons donc la priorité aux jeunes déjà licenciés lors de la saison précédente au sein de notre association.

Néanmoins, nous allons accueillir les enfants jusqu’à la Toussaint afin de leur permettre de prendre contact avec l’activité basket. Ainsi, si des places sont disponibles dans certaines équipes, nous pourrons éventuellement accepter de nouveaux licenciés sur ces catégories.Votre enfant pourra se présenter à une séance avec sa tenue sportive (short, tee-shirt , baskets propres & gourde ou bouteille d’eau.)  où nous l’accueillerons afin de lui faire découvrir le basket ball.

Planning entrainements 2017-2018