Entrée gratuite pour la réception de Vichy-Clermont

Après avoir remporté samedi soir à La Possonnière un deuxième succès en préparation face à Brissac (80/72), promu en NM1, l’ADA Basket s’apprête à vivre une semaine très dense avec deux rencontres au programme face à deux clubs de Pro B. Avant d’aller se frotter à l’OLB  mercredi soir (19h) au Palais des Sports d’Orléans, l’ADA Basket retrouvera le Jeu de Paume mardi soir (20h) avec la réception de la JA Vichy-Clermont.

Un adversaire que l’ADA Basket affrontera au moins 4 autres fois cette saison puisque le club auvergnat est versé dans notre groupe de Leaders Cup où on retrouvera également la Chorale de Roanne.

A l’occasion de ce 6ème match de préparation, l’ADA Basket évoluera donc pour la deuxième fois au Jeu de Paume. Et pour la première fois avec un groupe au complet puisque Jonathan Fairell pourrait fouler un parquet pour la première fois de la saison. Une rencontre où l’objectif premier sera de continuer à travailler.

Comme ce fut le cas lors de la venue du Poitiers Basket 86 lors du match d’inauguration, cette rencontre est accessible gratuitement et sans réservation. N’hésitez pas à partager l’information autour de vous ! On vous espère nombreux pour ce qui constituera le dernier match de préparation à domicile avant de retrouver de nouveau Vichy-Clermont, le mardi 3 octobre en Leaders Cup, toujours au Jeu de Paume.

ADA Basket vs JA Vichy-Clermont – Mardi 12 Septembre à 20h – Jeu de Paume – Entrée Gratuite –  Placement libre – Ouverture des portes à 18h45