Un Jeu De Paume comble pour l’ouverture !

Après avoir débuté sa préparation au Mans et remporté sa première victoire à Rueil, l’ADA Basket investissait le Jeu De Paume dimanche après-midi à l’occasion du week-end inaugural de ce nouvel équipement tant attendu depuis de nombreuses années ! En présence de Marc Gricourt, maire de Blois, de Christophe Degruelle, président de l’Agglopolys, et de nombreux élus, les joueurs de l’ADA Basket ont donc disputé leur premier match au Jeu De Paume devant 2500 spectateurs ! Une affluence record pour un match de basket à Blois.

Pour ce premier match dans ce nouvel écrin, nous avions le plaisird’accueillir le Poitiers Basket 86. Une équipe de la Vienne qui s’est logiquement imposée (63/74) en maîtrisant le match de bout en bout. Privée de deux pièces maîtresses, Torey Thomas et Jonathan Fairell, l’ADA Basket aura tout de même montré de belles choses. Et des moins bonnes aussi, comme par exemple ce 8/24 aux lancers francs qui n’aura pas échappé aux supporters blésois. On retiendra donc que Poitiers aura donc été le premier club à remporter un match de basket au Jeu de Paume. Une équipe du PB86 qui reviendra à Blois en janvier prochain, dans un autre contexte.

Au delà de cette prise de possession du Jeu de Paume, le club a aussi dévoilé son nouveau logo. A l’issue de la rencontre, l’équipe version 2017-2018, a été présenté aux nombreux partenaires présents pour cette grande première au Jeu de Paume.

Retrouvez l’album photos de cette rencontre sur notre page Facebook (Photos : Tuan Nguyen)